Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Noir

guilde des lotus noir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour commencer et de façon plus sporadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arlus

arlus


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 16/02/2007

pour commencer et de façon plus sporadique Empty
MessageSujet: pour commencer et de façon plus sporadique   pour commencer et de façon plus sporadique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:46

re

sachez qu'il n'y a pas que ZG pour débuter, au vu du nombre de 60+ co en même temps dans la guilde, le niveau haut du pic de black rock qui se fait a 10 max me parait approprié, cela permet de commencer a fonder un noyau qui as l'habitude de jouer en groupe, et de monter petit a petit, cela permet en plus de prendre des level 56-58 pour les preparer à ZG.

ARLUS, Maître Kanter
Revenir en haut Aller en bas
seya




Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

pour commencer et de façon plus sporadique Empty
MessageSujet: Re: pour commencer et de façon plus sporadique   pour commencer et de façon plus sporadique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:23

oui faison UBRS a 10 j aodre cette instance mais faut la clé qui se loot dans une quete a LBRS quete faisable en 30 minute avcec un grp de 10
Revenir en haut Aller en bas
arlus

arlus


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 16/02/2007

pour commencer et de façon plus sporadique Empty
MessageSujet: Re: pour commencer et de façon plus sporadique   pour commencer et de façon plus sporadique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:04

donc pour ceux que ça interesse je propose une premiere sortie samedi soir a partir de 21 heure (rdv rochenoire) si parmis les participant un groupe se forme pour faire la clef avant c'est bien, rajoutez vous a la liste ci dessous pour le samedi 24 fevrier 2007 10 places dispo

- Main tank (1)
-
- tank secondaire (1)
-
- healer-rez (2-3) :
-
-
-
- buff/debuff (1-2)
-
-
- dps CC (1-2)
-
-
- dps distance et attaque a distance (2-4)
- Arlus
-
-
-

Voilà je pense que comme cela on peut organiser un grp homogene, cela semble peut être stricte mais me semble necessaire pour une bonne orga, si vous voyez d'autre suggestion je reste ouvert au proposition (il n'y a pas de sous entendu tamjid et neo, ça c'est fait).

Arlus, Maitre Kanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour commencer et de façon plus sporadique Empty
MessageSujet: Re: pour commencer et de façon plus sporadique   pour commencer et de façon plus sporadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer et de façon plus sporadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance pour ma monture épique
» Pour mon anniversaire
» Addon pour la guild
» préparation pour zul gurug
» et vi encore pour mon epique de pâlouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Ancien forum Lotus Noir :: Instance & Raid-
Sauter vers: