Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Noir

guilde des lotus noir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort des lotus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talama




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Mort des lotus ? Empty
MessageSujet: Mort des lotus ?   Mort des lotus ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:31

La guilde est en ce moment meme en train de vivre un moment terrible depuis son existance !

Depuis quelque temps dejas, Notre ancien Maitre de guild nous a fait par de ces sentiments et de ces craintes vis a vis de la guilde, nous n'avons pas su ecouter ces parols et ceci nous a ammener a la situation actuel.

De nombreux haut leve nous ont quité ce dimanche, pour des raisons que leur sont propres. Groupe solidaire et fondateur de cette alliance, ils ont prefere rejoindre une autre Guilde qui leur semble repondre au mieux a leur attentes.

Cependant, nous somme quelques un a croire encore et toujours en cette guilde.

Il est vrais de nombreus murs sont encore a construire afin d'eriger un edifice digne du nom de Guilde, ce sont des moment qui ne sont certe pas joyeux et fatiguant, mais si on se projecte dans l'avenir et que l'on regarde ce que l'on peut realiser, on voit que cela en vaut la peine.

Nous avons tous une seul envies, celle de nous amuser au mieu dans le jeux, celle de reste avec des amis, de compagnons de jeu, des gens avec qui l'on peut organiser des intances, des raides, ou meme groupes l'histoire d'un soir pour terminer quelques quetes.

Cependant afin qu'une alliances puisse organiser cela il lui faut des membres, et des membres actif.

Ainsi je demanderais a chacun d'entre vous de bien vouloir ce presenter dans la partie prevu a cette effet, ainsi que leur personnage ( classe, talent, professions...).
Ceci a deux but disting, le premier est celui de vous connaitre et ainsi de savoir qui contacter pour grouper.
Le second est de pourvoir recences les actif des inactif et ainsi ejecter ces derniers de la guilde.

De meme, vous devez vous en doutez, de nombreux poste sont vacans (GM, Recruteur), ils seront distribuer en fonction de l'implication de chacun, car il vas de soit qu'une guilde est un groupe et donc, plusieur personne qui ce partage les differents fonction.

Pour ma par, je voit dans un premier temps la gulde separer en 2 section dinstinc, les Haut level et les Bas level, avec comme limite le level 50.

Chacun de ces section auras 3 GM et 3 recruteur ( voir plus) qui s'occuperons des different de leur section ( gestion des instances, raide, mais aussi des joueur, des aides.....).

Tout reste a faire, et il n'en tien cas vous ce faire en sorte que la Guilde puisse remonter cette longue descente.

Le forum est a vous, a vous de montrer votre motivation, vos envie, votre implication.

Talama, GM interimaire
Revenir en haut Aller en bas
Azoun

Azoun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Mort des lotus ? Empty
MessageSujet: Re: Mort des lotus ?   Mort des lotus ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:10

Ben ecoute , moi j'y suis depuis pas longtemps mais elle me parait bien cte Guilde Very Happy alors je resterais si vous me le demandez
Revenir en haut Aller en bas
spänky

spänky


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

Mort des lotus ? Empty
MessageSujet: :)   Mort des lotus ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:47

Trés beau discour, sa m'en donne des frissons, surtout quand tu parle de regarder dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort des lotus ? Empty
MessageSujet: Re: Mort des lotus ?   Mort des lotus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort des lotus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Ancien forum Lotus Noir :: News-
Sauter vers: