Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Noir

guilde des lotus noir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Add-on preferer : Judge Hype

Aller en bas 
AuteurMessage
talama




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon Add-on preferer : Judge Hype Empty
MessageSujet: Mon Add-on preferer : Judge Hype   Mon Add-on preferer : Judge Hype Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:16

Télécharger l'addon JudgeHype compatible Burning Crusade

Téléchargement de la version 2b de l'addon + pnjs révision 8 du 2 février 2007 : Cliquez ici (2.45Mo)

Téléchargement de la révision 12 des pnjs du 27 février 2007 (5813 pnjs) : Cliquez droit / enregistrez sous (version Zip)
Note : Le fichier est à placer dans le dossier /Interface/AddOns/JudgeHype de World of Warcraft.


L'addon JudgeHype en quelques mots
Collector : Enregistrez les informations que vous rencontrez dans le jeu pour complèter les bases de données du site.
Profiler : Enregistrez jusqu'à 5 profils par personnage pour les afficher ensuite sur le site de [url = http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=1]judge hype[/url].
Tracker : Cherchez et trouvez rapidement l'endroit où se situe un Pnj en voyant sa position sur une carte.
Les données sont envoyées directement depuis le site, vous ne devez installer aucun logiciel sur votre ordinateur.
Recevez un rapport détaillé de chacun de vos envois pour connaître ce que vous avez complèter dans les bases de données.

Rappel quand à l'utilisation de l'addon JudgeHype
L'addon doit être dézippé dans le répertoire /Interface/AddOns/ de World of Warcraft.
Le fichier des pnjs doit être dézippé dans le répertoire /Interface/AddOns/JudgeHype de World of Warcraft.
Vous pouvez accéder aux fonctionnalités de l'addon en cliquez sur l'icone JH sur la mini-carte ou en tapant la commande /jh.
Nous vous recommandons de purger vos données après chaque envoi afin de diminuer la taille des données envoyées.
Nous n'acceptons que les données en provenançe de la version française du jeu à l'exception du Profiler.
Nous n'acceptons que les données en provenançe des royaumes officiels.

Problèmes connus
L'addon JudgeHype est actuellement incompatible avec d'anciennes versions Extended QuestLog (engendre des erreurs et données erronées).

Actualité

Vendredi 2 février 2007 à 16h15

La version 2b vient d'être mise en ligne, voici les changements principaux :
Ajout d'une fonction permettant de désactiver le référencement des métiers. Ceci permet d'éviter certains ralentissements.
Correction des problèmes de freezes avec certains vendeurs, dont ceux dédiés aux sets T4/T5.
Correction d'un bug empêchant l'affichage de deux cartes du Tracker de PNJ.
Correction d'un bug apparaissant lors de la validation de certaines quêtes.
Le passage à la nouvelle version est obligatoire. Merci pour votre participation et vos retours afin d'améliorer l'addon !


Mardi 24 janvier 2007 à 02h15

La version 2a vient d'être mise en ligne afin de corriger un bug au niveau des caractéristiques de certains objets. Vous trouverez ici plus bas la liste des changements, tous les utilisateurs sont invité à télécharger la nouvelle version.
Correction d'un bug qui enregistrait les caractéristiques de certains objets à 0.
Mise en place d'un correctif pour éviter les freezes lors de l'utilisation d'un addon qui change rapidement l'équipement.
Correction mineur sur le status de la collecte. [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Add-on preferer : Judge Hype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Ancien forum Lotus Noir :: Add-on , Aide etc...-
Sauter vers: