Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Noir

guilde des lotus noir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boire et déboire

Aller en bas 
+2
seya
arlus
6 participants
AuteurMessage
arlus

arlus


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 16/02/2007

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Boire et déboire   Boire et déboire Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:19

bonjour,

Au risque de vous chagriné, je suis au regret de vous annoncer mon départ des lotus pour une autre guilde, les raisons me sont propres, mais le manque d'activité hl organisé en est le principal facteur. En effet je rejoint une guilde qui propose déjà ce genre de contenu tout en restant dans le cadre des joueur occasionnel, donc qui ne demande pas un investissement draconnien. Je vais regrettais votre bonne humeur et nos conneries sur ts, en esperant retrouver ce coté la bas, mais je ne vous oublierai pas, et vous dit un grand merci pour votre aide et votre sympathique compagnie. Je passerai, s'il vous me l'autorisez de temps a autres sur ts pour un petit coucou, et suis pret a vous accompagner en instance si le temps me le permet. cela etant dis mon depart s'effectuera dans les prochain jours, je reste a votre disposition jusque la pour toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
seya




Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:50

bonne chance arlus j espere te rencontrer et faire des instance avec toi de temps en temps se fut un plaisir de t avoir dans la guilde bon jeu a toi et bonne continuation les porte de ts te sont ouverte avec joie et apres tous ce n est qu un jeu tu fait se que bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birzigue/Zagun




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, Suisse.
Date d'inscription : 27/02/2007

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:45

Bonne chance à toi. Si vous avez besoin d'un druide je suis (pas) là. Appart ça c'est dommage que tu partes... Bonne chance pour ton avancée en PvE ):
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:55

Suite à un bon nombre des personnes qui ont décidé de quitter la guilde talama à décidé de faire le grand nettoyage de printem et de redistribuer les droit et pouvoir ...
en esperant etre gm ^^
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schneidb

Schneidb


Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:46

moué, si ou pouvais voir le jeu comme il est, c-a-d un amusement, je comprend pas qu'on puisse se prendre la tête et partir, bref ce qui ne se sont pas connecté depuis 15jours je les supprimerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
talama




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:59

T'inquite pas c'est en cours, pour le moment j'attend et je regarde qui participe les plus ici, ensuit je designerais des GM ( 5 de prevu), et avec eux on regarderas comment on fait pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire et déboire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Ancien forum Lotus Noir :: News-
Sauter vers: