Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Noir

guilde des lotus noir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veut faire quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
talama




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui veut faire quoi Empty
MessageSujet: Qui veut faire quoi   Qui veut faire quoi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:02

Bon, vousdevez vous en doutez gere une guild seul c'est pas le top, d'autants plus que je ne connais pas wow entierement ( c'est mon premier et seul perso que je joue), et donc preparer des raide ou instance n'est pas mon fort actuellement.

En ce moment nous somme a la recherche de personne motiver pour nous aider a cette tache.

Nous recherchons des GM / MJ / Recruteur afin d'alleger la tache de chacun et disperser au mieux ces roles.

Actuellement en GM il y a Obrasek ( bien qu'il ne se soit pas encore presenter sur le forum) Wolrajh alias Maugen et moi.

Balgaros c'est dejas proposer pour nous aider et de par son experience du jeu j'envisage de lui proposer d'etre le MJ de la guilde.

Il est aussi envisager de demander a deux autre joueur de nous aider, au vue de leur connexion et de leur participation.


Le but est d'avoir en tous 6 GM ( 3 qui s'occuperons des 50-, et trois qui aurons la charge des 50+).
De meme il nous faudrais 4 Recruteur ( 2 pour les 50- et 2 pour les 50+)
et 2 MJ.


Concernant le recrutement cela ce feras uniquement via le forum, les candidat devrons deposer une candidature dans la section prevue a cette effet, et nous fournir un max de renseigement ( comptetence, talent, jour/heure de connexion, leur ages, etcetcetc).
Suite a cette presentation, nous pourrons discuter avec eux et ensuite voter pour ( ou contre) leur adesion a la guilde.

Tous remarque, sugjestion ou autre ce feront aussi sur le forum....simplement que nous n'avons pas un memoir d'elephant et cela nous permetras de garde une trace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Partie interne de la guilde :: La vie politique de la guilde-
Sauter vers: