Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Noir

guilde des lotus noir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohlaf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Empty
MessageSujet: Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;)   Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:02

et merde
j avais ecrit tous un long post qui au moment de validée a sauté comme de bien entendu
alors ohlaf pal spe def dans la vie romuald 28 ans parisien et fier de letre meme en ce moment Wink
20 ans de gaming heure compte en million jeux en millier
but j esepre que al guilde va vite se structure pour pour voir commence a faire des raid a 40 on a le droit de rever sur les ancien dongeon hi level que je n ai pas connu vu que ca fais 3 mois que je joue

voilou a toute on wow
Revenir en haut Aller en bas
ohlaf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Empty
MessageSujet: ps   Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:17

ps:
massacreur de la langue fancaise grasse a ma spe coquille et oublie de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
talama




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;)   Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:14

lol, tkt pas, on vas vite remonter la guilde, et faire quelque chose de bien.
Il est vrais que pour le moment on est loin des raides a 40, mais on peut faire de bonne chose si on regarde de plus pres.
On est tout plus ou moin a meme lvl ( 43-53) donc on peut commencer a rever sur des instances de ce lvl ( genre zf ou le temple) histoire de commencer a ce faire la main.
On commence dejas avec necrolex et warphang ( allias navar aussi) a jouer regulierement ensemble. Si l'on rajoute un second tank et un buffer ( toi par exemple, pour la def xd) je pense que l'on pourrais faire de bonne chose et monter rapidement afin de rejoinde scheinbd et autre HL de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ohlaf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Empty
MessageSujet: c est en forgant que je suis devenu un bon forgeron ;)   Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:55

je m inquiete pas de toute facon c est pas en trois mois je sais que je vais maitrise toute les suptilite de mon perso
je regarde les macro les forums afin d ameliorer mon playgame
en tosu cas une choses est sur je tank que certain wawa Wink notament en aoe ou els mob se colle sur moi comme les mouches sur la ... tester meme avec demo 4 levelsupp et sa bebette a la grosse hache et un war fury il ont pas chope l agro .
si besoin je peut aide sur zf ou lautre meme si je trouve les avoir trop rodée sinon les instance du moment brd bon ca va il ya du monde et
hache trips oups la osef a moins que l on appelle differament dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Schneidb

Schneidb


Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;)   Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:43

Si vous voulez faire un rush ZF ou le temple no prob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;)   Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohlaf pal spe def sisi ca existe aussi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La benediction d elune (raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Partie interne de la guilde :: Presentation des membres de la Guilde-
Sauter vers: