Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus Noir

guilde des lotus noir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La fin du dérnier Vétéran !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spänky

spänky


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

La fin du dérnier Vétéran ! Empty
MessageSujet: La fin du dérnier Vétéran !   La fin du dérnier Vétéran ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:57

Bonjour à tous et à toutes,

Voila, je ne peu m'exprimer plus clairement, mais j'ai le regret de vous annconcé ma démission du grade de Master Guilde et grade de Vétéran des Loutus Noir, je vous quitte, mes amis, ce sont des bons moment que j'ai passé avec vous, mais comme je le dis tous le temp :
"Toutes chose a une fin ..."
Et la fin pour moi est là, j'ai redouté ce moment depuis que tous le monde est partis, c'est une grosse perte pour moi, j'étais dans cet guilde depuis son commencement, et aujourd'hui la flamme de l'eternelle Lotus Noir s'éteint peu à peu.
Je m'en vais, aujourd'hui Schneibd c'est toi le Vétéran de cet guilde, ainsi fais comme moi, prend soin de cet guilde si tu y tien, même si les Lotus Noir est voué à l'echec, Talama je te demande un dérnier service, met mon bars droit, c'est à dire Ohlaf comme Master Guilde ...
Je vous dis au revoir, si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à me le dire je serais toujours là pour vous mes amis !

...Spanky...
Revenir en haut Aller en bas
Schneidb

Schneidb


Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin du dérnier Vétéran ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du dérnier Vétéran !   La fin du dérnier Vétéran ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:11

Comment dire ca ne m'étonne pas...
Les raisons pour lesquelles je reste ? aucunes, les raisons pour lesquelles rester? aucunes.

Tu pars pour quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
spänky

spänky


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/03/2007

La fin du dérnier Vétéran ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du dérnier Vétéran !   La fin du dérnier Vétéran ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:45

Schneidb, ne me fais pas comprendre que j'ai eu tord, tu est une personne que j'éstime bien pouur gerer cette guilde, ne me fais pas comprendre que j'ai tord à ton sujet, c'est vrai, la guilde est en crise, mais ... comment dire ...
excusez moi, mais je ne trouve pas mes mots pour exprimer se dévoument,
je ne t'oblige pas à rester, moi j'ai tenue le coup, tu le peux aussi, mais, moi je n'ai sû étre brave envers cette guilde, c'est pour cela que je l'ai quitter pour pouvoir atteindre mes ambitions ... sur ce, je vous quitte ... et je n'attend de la part de personne une morale.

Amicalement Spanky ...
Revenir en haut Aller en bas
ohlaf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin du dérnier Vétéran ! Empty
MessageSujet: salut a toi   La fin du dérnier Vétéran ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:57

bonne chance dans ta nouvelle guilde en ce qui me concerne le grade de gm m interesse vraiment pas
de plus moi aussi je cherche une autre guilde car je m emmerde tous seul a jouer et de plus j arrive a un niveau ou j aimerai bien tenter les dongeon heroique et karazan
j ai toujours pas eu mon cheval epique preuve de nombre si petit de gars present talama et schneibd sont pas toujorus co pas uen acitvite pas de recrut le calme plat
je resterai dans la guilde jusqu a ce que je trouve mon bonheur et apres je metrrai tous lemodne en amis car avec dent dur talama schneibd moi spanky et bah c est tout les autres arrive et partent c est normal
pour repondre a schneibd sur quel activite la guilde peut survivre en la transformant en team arene car meme en pvp trop peu de monde l arene franchemtn me tente pas avec mon pal et aussi le pvp j ai envie de tank tous les boss de kara avec mon pal c est totu sinon jai aussi un magot pour le pvp

bon courage a toi spanky et a bientot pour sur
Revenir en haut Aller en bas
Schneidb

Schneidb


Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin du dérnier Vétéran ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du dérnier Vétéran !   La fin du dérnier Vétéran ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:17

Moi j'ai ma monture épique: 30 marques de chaques BG et c joué!
Elfe sur un cheval d'ailleurs queen

Sinon, la vraie question de quitter la guilde touca, serait peut être de vous demandez ce que vous attendez du jeu.

Une petite lecture ici, vous aidera:
http://www.mondedewarcraft.com/basic.html
Revenir en haut Aller en bas
ohlaf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin du dérnier Vétéran ! Empty
MessageSujet: reponse   La fin du dérnier Vétéran ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:23

ce que je j attend du jeu simple le stuff bof j a i farme comme un porc depuiq que jai le jeu clair j ai senti le cote addictif mais mainteant jarrive au niveau 70 s ouvre a moi le monde plaisant du non farming et des dongeon tranquil mais pour ca faut il avoir des gens avec qui jouer depusi que je suis dasn la guilde on a reussi a faire une fois un dongeon avec plusieur lotus c est si peu
mais je le sentai dans ton poste que wow te degoutai un peu en ce moment je trouve ca respectable car il est dangereux ce jeu j ai deja donnée dans l addictif avec counterstrike donc je sais les limites a pas depassée (tant que je sors je vosi les amis etc... ca va ce qui est mon cas apres moi je regarde pas la tele prefere wow
la quete du stuff qui dechire je laisse ca au autre mon dernier stuff que je voudrai c est mon armure spe forge et ca bon c est pas trop complique
jsute question de tune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du dérnier Vétéran ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du dérnier Vétéran !   La fin du dérnier Vétéran ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du dérnier Vétéran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Ancien forum Lotus Noir :: News-
Sauter vers: